samedi 18 mars 2017

JE PARS EN VENDEE

 

9 commentaires:

  1. Bonsoir Rémy, vous êtes partis sans doute, mais je viens te remercier de ton amitié et à bientôt. Bisous nani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Nous partons maintenant !
      Bisous Nani !

      Supprimer
  2. et bien je te souhaite un bon séjour !
    Bon dimanche Rémy
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars maintenant et je pense renter entre le 1 et le 4 avril !

      Salut Mon Ami Pierre !

      Supprimer
  3. Bonjour Rémy, bon séjour en Vendée... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Rému
    Oh tu repart déjà je vois que tu revient pour le poison d'avril
    ce n'est pas une farce j'espère à bientôt lapinos
    bon séjour alors et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour chez les "ventres-a-choux" comme on apelait les vendéens........
    Bien amicalement
    Jean

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour en Vendée , A bientôt Rémy ..
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  7. coucou rémy, moi aussi je suis partie dans le sud, mais j'ai mon ordi, aussi je passe te faire un petit coucou, j'espère que tout se passe bien en Vendée, ici le soleil commence à sortir le bout de son nez mais tout doucement et il y a pas mal de vent, donc pas encore la chaleur..... Je te souhaite un bon séjour, reposez vous bien tous les deux, gros bisous.

    RépondreSupprimer