mercredi 1 mars 2017

JE REPARS !

Je vous demande pardon ! Avec mon opération du pouce, l'opération des yeux de Mamie Léa et quelques autres problèmes ici et en Vendée, je n'arrête pas de faire des allers et retours, quelques fois dans la journée, mais là vous ne les ressentez pas !

Heureusement que ma voiture ne fait que 5 litres/100 !
Dès le 6 mars (veille de mon opération) je serais là, mais pour 5 ou 6 jours, Mamie doit faire sa visite de garantie !

A BIENTÔT MES LAPINS !
RÉMY !

11 commentaires:

  1. Comme quoi le corps aussi impose ses impératifs !
    j' espère que tout se passera bien
    à bientôt Remy
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu ce programme chargé en 2017 ! En Septembre/Octobre je fais une importante opération sur des varices sur ma jambe gauche. Normalement je devrais être tranquille pour quelques années (et ma Belle Mère aussi) !

      Supprimer
  2. Bonjour Rémy,
    eh bien tu es toujours sur la route, heureusement que ce n'est pas bien loin..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais ce sont les chirurgiens qui sont compliqués !....Oups !
      Gros Bisous Lucette !

      Supprimer
  3. Alors mon ami, te voila surbooké, toi qui aime faire de la route te voici servi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui ! Mais je devrais faire léger après, ma voiture (d'après le contrat LLD) devrait faire 2000 km par mois et je suis largement au-dessus !
      Salut mon ami Claude et bisous à Marie !

      Supprimer
  4. Alors mon petit Rémy ,tu repars .Trouves un façon de relaxer quand même ..
    On dit que 20 minutes de marche tous les jours, apportent un bien fait physique et cérébrale .Allez tout ira bien ,on te retrouve bientôt en pleine forme .
    Amitié des US et bisous a partager avec Martine..
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement la visite de "garantie" pour les yeux de Mamie Léa est le 20 Mars (plus loin que prévue) ce qui fait que je reste 15 jours à Saint-Nazaire !
      Gros Bisous Nicole.

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaaaaahhhh! je m'y attendais.Tu ne tiens pas en place (comme mon mari) enfin,sois prudent sur la route et à bientôt.Faudrait penser a prendre rendez vous avec toi! Bisous mon pôte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais ce sera fini le 20 Mars pour le printemps et l'été !.......Parce qu'il y aura un autre grand chambardement en automne !
      Gros Bisous Evelyne !

      Supprimer
  6. c'est vraiment un grand plaisir de te suivre dans cette découverte

    RépondreSupprimer