dimanche 12 mars 2017

POUR JEAN !

Voilà ma montre à gousset ! Çà fait bien 30 ou 40 ans qu'elle est dans sa boite ! Dans mon pantalon de mariage, il y avait la pochette
 
L'argent a un peu noirci, mais elle a encore fière allure !.....Non ?

10 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces montres.....je sais pas ce qu'elle a fait de celle que je lui ai donné.....j'esperes qu'elle en prend soin. Tu sais qui !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'une montre, photographiée sur tous les cotés !

      Supprimer
  2. Bonsoir et merci pour votre commentaire ... En laissant mon commentaire chez Lucette, je pensais aux terroristes ... Je n'habitais pas loin du Petit Cambodge et du Carillon et j'étais aux premières loges ce 13 novembre 2015. Alors oui ces gens sont guidés par le diable ...
    Bonne soirée à vous, Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais aimé Paris et pourtant j'ai du plusieurs fois parcourir la ville !
      Je ne comprends pas les gens qui aiment les grandes villes, il y en a même qui détestent la verdure !
      Ceci dit, puisque qu'il n'y a pas de problème, tu peux passer quand tu veux sur ERATOSTHENE et sur YMER TNEGER (lien en haut à gauche)!
      Tu peux me dire "TU" comme tout le monde, je suis un papy de 68 ans !
      Bisous Veronique !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'était bien quand je jouais les dandys dans les 68 à 70, mais maintenant, ce n'est pas pratique !
      J'ai réussi, au moins, une chose, je me suis mis à jouer au golf, un peu grâce à cette montre !

      Supprimer
  4. Coucou Mon ami Rémy ..
    Jacques qui ne supportait pas les montres , avait un dizaine de montres gousset , J'en ai remis neuf a Philippe notre fils et je réserve la dernière ,plus belle a mon frère , quand il viendra me voir en octobre Lors du mémorial pour Jacques .A qui réserves tu la tienne ??? Penses y ..Bonne semaine Remy ..
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai eu que deux montres à gousset (des dizaines à bracelet) mais la première je ne sais pas où elle est !
      Par contre, j'ai celle de mon père ! Elle doit avoir près de 80 ans et elle fonctionne très bien !........Pour la mienne, ce sera mon fils Fabrice, qui a 44 ans, qui la gardera ! Mais, même si elle est en argent, elle ne vaut pas une fortune !
      Gros bisous Nicole !

      Supprimer
  5. Bonjour mon ami,
    Depuis quelques jours je ne fais que tousser, ce qui a gâché un peu la visite de mes enfants. J'ai encore mal dormi cette nuit, mais mes bronches semblent quelque peu dégager... Moi aussi j'avais une montre à gousset que je mettais dans la poche du gilet de mes costumes 3 pièces, métier oblige, surtout à Paris où j'accueillais et accompagnais des personnalités jusqu'au bureau du proviseur. A tout de suite sur l'étage supérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais des goussets sur mes gilets et dans les poches de mon pantalons ! Mais c'était les années 68 à 72, mon meilleur carré !
      Pour tes bronches, soignes toi bien, c'est pas bon de tousser !
      Salut Mon Grand !

      Supprimer